Petite présentation

Voilà, c’est fait. Je transforme l’espace webep.fr en un espace de « réflexions personnelles », composé de coups de gueule, coups d’amour, coups de tête, astuces, outils, enfin tout ce que je ne peux ou ne veux pas mettre sur mon autre blog (Le Geek Pauvre).

Je m’appelle Mathieu, je vis en région parisienne, j’ai deux adorables filles, je suis geek modéré mais passionné des technologies web, et je « travaille dans l’informatique » (vous pourrez consulter mon profil Linkedin ici). Accessoirement, je n’ai pas loin de 40 ans (purée !).

Sur ce blog, vous trouverez donc du texte (et de plus en plus de texte, j’ai pour ambition d’écrire de plus en plus et d’argumenter mes billets… quand je le peux), des petites applications utiles que j’ai codées comme un gros cochon (je ne suis pas développeur, mais ce ne sont pas les idées qui me manquent).

De votre côté, j’attends de vous un minimum d’investissement, l’idée est qu’on arrive à établir un dialogue ensemble. Alors baladez-vous, ramenez vos amis, et surtout, enjoy !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *