J’❤ les newsletters

Alors ça vient peut-être de mon boulot, ou de la facilité de lecture, ou encore d’un effet de mode, mais il s’avère que j’aime recevoir des newsletters avec du contenu qui m’intéresse. J’ai donc décidé de vous lister quelques une de mes newsletters préférées.

(Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de mes découvertes)

TTSO

Time To Sign Off est une newsletter quotidienne, en français, proposant un résumé de l’actualité de la journée, ainsi que des bons plans / découvertes.

La newsletter est divisée en 3 sections:

  • Ce que vous avez raté aujourd’hui
  • Ce que vous ne devez pas rater demain
  • Quoi faire si vous n’avez pas envie de dormir

TTSO time to sign off newsletter

Vous pouvez accéder à des exemples sur le site de TTSO.

 Highbrow

Highbrow est une newsletter en anglais qui propose de vous éduquer sur un sujet choisi, en 10 emails – 1 par jour. J’aime beaucoup les thématiques proposées, et les emails sont faciles à lire, assez rapide (en 5 minutes c’est torché) et vous permettront de vous coucher moins bêtes.

highbrow-newsletter

Seul inconvénient, avec une seule adresse email vous ne pourrez vous abonner qu’à une seule thématique à la fois. Vous allez rester captifs longtemps !

Hacker Newsletter

Hacker Newsletter c’est le meilleur de Hacker News, livré dans votre boite une fois par semaine. Des thématiques web, applications, design et code, sont abordées chaque semaine. Un must pour se tenir au courant de l’actualité ‘geek’ au sens large.

hacker newsletter

Voilà, ma sélection s’arrête là pour le moment, utilisez les commentaires si vous avez des newsletters (en français si possible) à partager. Je mettrai à jour cet article en fonction de mes découvertes.

2 réflexions au sujet de « J’❤ les newsletters »

  1. Diable j’espérais voir la notre, mais elle n’y est pas ! On propose une revue de presse rapide et gratuite, pour l’info importante et quelques articles sympa en plus. Je tiens à préciser que ça nous ferait chaud au coeur que vous la testiez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *